MAI À VÉLO

LE PROJET MAI À VÉLOLe concept de ce challenge est de parcourir le plus de kilomètres possibles à vélo tout au long du mois de mai. Durant celui-ci, des classements seront établis, classements catégorisés en fonction du type d’entité (particulier, association, employeur, structure éducative, etc…), par taille ou encore par zone géographique.
Pour participer, rien de plus simple : posséder un vélo, télécharger gratuitement l’application Geovelo et enregistrer tous ses trajets (disponible sur site et mobile).

L’APPLICATION GEOVELO :

Une inscription en 3 étapes :

  1. Créez un compte Geovelo (sauf si vous en possédez déjà un) sur le site ou via l’application mobile.
    2 Dans la rubrique « Classement des collectivités », cliquez sur « Touraine-Est-Vallées ».
    3 Cliquez sur “Rejoindre” =  Il est possible de rejoindre le challenge directement via l’application ou le site internet, sur l’onglet « communauté » en recherchant « Touraine-Est Vallées » et « rejoindre ».
LE LIEN : https://geovelo.fr/fr/communities/invites/JURMDZ
Peu importe la date de l’inscription, si ce n’est qu’elle doit se faire au cours du mois de mai.
Chaque kilomètre parcouru compte, mais afin que ceux-ci soient comptabilisés il existe 3 méthodes d’enregistrement sur l’application :

LE CLASSEMENT DE MAI À VÉLO

Tous les kilomètres enregistrés avec l’application par les membres de la communauté Touraine-Est Vallées seront crédités au compteur d’activité.

C’est sur la base de ce compteur que sera établi le classement du challengeation permettra de mettre en avant les personnes les plus actives à vélo au cours du mois de mai grâce à un classement individuel au sein de votre communauté Geovelo.

L’action étant nationale, les kilomètres ne peuvent être comptabilisés uniquement avec l’application Geovelo, aucun ajout externe n’est possible.
Pour toute question ou besoin, contactez Amélie Esnault, chargée de mission mobilité durable :
Site de l'AMRF
Accessibilité